Pluie, froid et vent un peu trop quand même

Faoug Lausanne · mercredi 13 août 2014

à vélo

de pluie

  • #home-sweet-home
  • #pluie

Drôle d'étape aujourd'hui. Parti pour rallier Vallorbe, c'est finalement la direction de Lausanne que je prends, la pluie ayant repris de plus belle, la température ayant aussi baissée. Même après un accueil plus que chaleureux à Faoug!

Il est temps pour moi de me reposer un petit peu avant de penser au prochain voyage à vélo! J'espère bien qu'il y en aura d'autres, et à plusieurs! Physiquement ce fut vraiment top, sans soucis. C'est un moyen de voyager qui permet vraiment de rencontrer plein de monde, de vraiment sentir la progression de l'itinéraire et de pouvoir également profiter pleinement du paysage qui nous entoure!

Le bilan est cependant hyper positif, le nombre de kils que j'ai roulé durant ces 18 jours sur les routes suisses, italiennes, du Lichtenstein, autrichiennes, allemandes et françaises! Les gens rencontrés sur le chemin, les cols surmontés, sans rancune à la guêpe pour la douloureuse piqûre, les tunnels complètement sombres d'Italie. Les splendides contrées que je ne connaissais pas, que j'avais déjà vus en carte postale et tellement d'autres choses qui resteront un très bon souvenir!

C'est dans ces rêves que l'Homme trouve la liberté. Cela fut, est et restera la vérité. Robin Williams - Le Cercle des Poêtes Disparus


Un immense merci pour votre accueil à Martigny et pour le petit déjeuner! Merci à l'équipe de Sion pour le chaleureux accueil et l'openair de Sion, thanks to you Patrick for the great time in Lugano! Et également merci à toi Andrea pour ton hospitalité à Saint-Gall! Et bien entendu, un immense merci à mes plus grands fans de Faoug!!

Merci aussi à tout ceux qui m'ont suivis, par les mots ou la pensée. Vous êtes super et n'oubliez pas: vive la vie!

Vos commentaires et réactions