Cherche donc une aiguille dans une botte de briques

Nienburg Brême · dimanche 14 juin 2015

à vélo

de pluie

  • #brique
  • #briques
  • #plus de briques

Tout d'abord, avant toute chose, je voudrai mentionner un fait important: la barre des 1000km a été franchie! Pfiou encore une bonne centaine de kils et j'aurai battu mon record établi l'année dernière en faisant le tour de la Suisse. Bien que relativement modestes, ces kils représentent un 6ème de ce que j'ai plus ou moins compté rouler durant ce voyage.. Du coup, il me reste encore bien du chemin à parcourir. Mais c'est un bon début!

Aujourd'hui, cette étape fût marqué par le changement d'architecture. Enfin, pas radicalement, car de la brique j'en ai vu quasiment depuis mon départ, mais là ce fût vraiment l'overdose! Tout est fait en brique! En tout cas dans les petits villages et alentours des villes. Une jolie brique rouge, des fois bien vif, des fois plus terne. Certaines grises et d'autre presque noires ou brunes. Je pense que la fabrique de briques du coin ne doit pas chômer!

Avec un peu de pluie et à nouveau du vent, cette étape n'a pas vraiment été marquante par quelque apparition ou rencontre que ce soit. Dommage, j'aime croiser d'autre cyclovoyageurs et partager leur voyage.

C'est donc tout naturellement que je souhaite vous faire partager un peu de mon quotidien bien briqué!

Ce soir, je vais profiter de visiter Brême en espérant que comme ces derniers jours, le soleil fasse son apparition en début de soirée. Peut-être que je croiserai quelques musiciens? Croisons les doigts!


Le trajet de cette étape

Vos commentaires et réactions